­

- Lot 34

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 34
Aller au lot
Estimation :
650 - 850 EUR
- Lot 34
Bernard COUTANT "Masques africains 1" gouache sur papier, signé et daté 2004 au dos, 51x36cm Bernard Coutant, dit l'« abbé Coutant », né le 13 août 19201 à Saint-Jean-de-Liversay (Charente-Maritime) et mort le 19 juillet 2008 à Saintes (Charente-Maritime) est un prêtre catholique et peintre français. Il fut aussi guide-historien de la ville de La Rochelle entre 1973 et 1990. Il est également connu pour les lettres que Gaston Chaissac lui adressa, publiées sous le titre Le Laisser-Aller des Éliminés.  Entre son entrée chez les Petites sœurs des pauvres de Saintes en 1990 (il a alors 70 ans) et sa mort en 2008, la production du peintre Coutant fut foisonnante, diverse, débordante d'énergie. De cette œuvre protéiforme et complexe ressortent 3 grandes catégories : les courants 
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.